L’ex-capitaine Touré apporte des précisions suite à la polémique de la cagnotte de 36 millions

0 7

C’est une nouvelle sortie. Cette fois-ci pour apporter des précisions suite à la polémique née de la cagnotte ouverte par la Mafia Kacc-Kacci pour lui venir en aide. «Depuis deux jours maintenant, des propos me sont prêtés par des sites d’informations en ligne suite à une réponse à un commentaire, sortie de son contexte sur un poste de ma page Facebook, le jour de la fête de Korité», recadre-t-il.
L’ancien gendarme radié a, de ce fait, souligné: «Pour lever tout équivoque, je voudrai préciser que depuis le début de cet élan de solidarité, les organisateurs, pour plus de clarté, ont jugé nécessaire de m’associer à toutes les étapes de la collecte ainsi que de la procédure actuelle de décaissement».
Pour finir, Seydina Oumar Touré a insisté: «Je trouve donc inapproprié de vouloir me prêter des propos tendant à faire croire que j’aurai brisé un silence pour réclamer quelque chose à laquelle je suis impliqué et informé du début à la fin».
Pourtant lors de son commentaire, il avait bien répondu à un internaute, en ces termes: «Nous sommes au même niveau d’information concernant la cagnotte. Le jour où je la recevrai, je le dirai aux Sénégalais. Merci cher ami ». 

Laisser un commentaire