Il n’y a pas de toux, pas de fièvre. C’est beaucoup de douleurs articulaires, maux de tête, douleurs au cou et au haut du dos, faiblesse générale, perte d’appétit, et pneumonie, c’est Covid Delta ! Et bien sûr, plus virulent et avec un taux de mortalité plus élevé. Il faut moins de temps pour aller aux extrêmes. Parfois sans symptômes !! Soyons plus prudents !
Cette souche ne vit pas dans la région naso-pharyngée !! Maintenant, cela affecte directement les poumons, ce qui signifie que les «fenêtres», les périodes de temps sont plus courtes.
J’ai vu plusieurs patients sans fièvre, sans douleur, mais qui rapportent une légère pneumonie thoracique sur leurs radiographies.
Les tests d’écouvillonnage nasal sont très souvent négatifs pour le Covid-19 !!, et il y a de plus en plus de faux négatifs de tests nasopharyngés. Cela signifie que le virus se propage et se propage directement aux poumons, provoquant un stress respiratoire aigu causé par une pneumonie virale.
Cela explique pourquoi il est devenu tranchant, plus virulent et mortel !!
S’il vous plaît, soyons plus prudents, évitez les endroits bondés, gardez une distance de 1,5 m même dans les endroits ouverts, utilisez des doubles masques, un masque facial et lavez-vous souvent les mains (et quand on tousse ou éternue) pour le moment, tout le monde est asymptomatique.
Cette * « vague » * est bien plus meurtrière que la première. Nous devons donc être TRÈS prudents et prendre toutes sortes de précautions

Soyez également un communicateur alerte pour vos amis et votre famille.

Ne gardez pas ces informations pour vous, partagez-les autant que vous le pouvez, en particulier avec votre famille et vos amis.

Par Aly Saleh