Avec l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG se retrouve acculé

0 20

 Le club espagnol a offert 160 millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Une offre refusée par le Paris-Saint-Germain, qui la juge insuffisante, mais qui devrait chambouler la fin de l’été du club.

Une offre refusée, mais une surenchère à venir

« Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif [que le PSG]. Il n’a plus d’excuse pour faire quelque chose d’autre. » Lors de la présentation de Lionel Messi au PSG, le 11 août, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, avait pourtant tenté de convaincre une nouvelle fois l’ancien joueur de l’As Bondy .Comme lors de toutes ses interventions médiatiques, le dirigeant qatari ne voulait laisser planer aucun doute sur l’avenir parisien du joueur.

La vérité n’est plus la même désormais. Tout est entre les mains du « clan Mbappé », que l’on dit en froid avec Leonardo. « Il y a déjà une offre du Real : 160 millions », titre en Espagne le quotidien sportif Marca, à l’unisson de son concurrent As, qui table sur des négociations à venir « difficiles ». Car le rejet du PSG a été immédiat.

Laisser un commentaire