Entre Ousmane Sonko et Barthélémy Dias le torchon brûle. Le maire de Dakar a annoncé avoir rencontré le président Macky Sall dans sa maison privée à Mermoz et révèle avoir invité Ousmane Sonko au forum qui a refusé
« J’ai rencontré le président de la République dans un terrain neutre, Ousmane Sonko et khalifa étaient au courant. ! Ils étaient aussi prêts à parler avec lui au téléphone …macky est disposé à dialoguer sincèrement… »,
Barth de renchérir « J’ai invité Ousmane Sonko au forum mondial mais il a refusé de venir. Je prends acte. Mais je pense qu’on doit faire preuve d’élégance » « Je ne comprends pas la posture de Ousmane Sonko »
Le maire de Dakar a précisé que c’est bien lui qui a aussi invité le président Macky Sall au forum et aussi « C’est le président Macky Sall qui a lancé le principe du dialogue lors d’émissions télévisées, je crois qu’il est sincère »
S’agissant des attaques à l’endroit de Khalifa Sall, Barthélémy Dias avertit que ses camarades ne se laisseront plus faire. « Personne ne nous impressionne », a-t-il déclaré.
Le maire de Dakar était au micro de nos confrères de Seneweb Tv dans une interview à suivre très prochainement
Les commentaires sont fermés.