Élections locales :La jeunesse de Kaolack se mobilise derrière Ousseynou Diop pour lutter contre les maires invisibles

0 216

Maires invisibles, maires incapables , maires irresponsables, sont les mots que les jeunes de Kaolack taxent leurs élus locaux. Selon Ousseynou Diop dirigeant de mouvement associatif résident à Ndorong, la jeunesse en à marre de « leurs élus invisibles, qui ne font rien pour la région de Kaolack » .

Pour les jeunes s’en ai assez , ils veulent reprendre leurs différentes communes en main et se liguent contre les politiques pour y arriver….

 » Nous sommes nés à Kaolack , nous y avons grandis, nous connaissons et savons et vivons perpétuellement les maux de cette région. Mais chaque à chaque élection ,nous donnons nos voix à des élus qui ne sont jamais là , ils résident même pas à Kaolack . Ils viennent nous faire leurs éternelles promesses puis repartent à Dakar . Daffa doyy danio soneuh » a argué Ousseynou Diop représentant des jeunes .

Et d’ajouter que « Cette année ci les choses seront différentes , nous jeunes de Kaolack nous ferons tout pour avoir la majorité des mairies de toute la région entre nos mains , nous battrons pour changer la donne , nous n’avons pas des millions à distribuer , mais nous avons l’amour et un politique sur pour l’emploi des jeunes, la salubrité, et la sécurité de notre région, et nous sommes prêt à tout pour arriver à notre objectif celui de donner à notre région la décence et l’apogée qu’elle mérite » .

« Désormais nous n’accepterons des politiques corrompus qui ne sont là que pour leurs propres intérêts, nous n’accepterons plus d’être pris en otages c’est fini, fini ,fini  »

Laisser un commentaire