Le parti de la Construction et de la Solidarité PCS/JENGU TABAX a officiellement investi son leader Boubacar Camara en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024. La cérémonie s’est tenue ce dimanche au Grand Théâtre de Dakar sous une forte affluence notamment avec la présence massive des militants qui sont venus des quatre coins du pays. Le candidat du PCS/JENGU qui s’est dit honoré par la confiance que lui ont renouvelé ses collaborateurs est apparu galvanisé et rassuré par la grande mobilisation de ses partisans qui démontrent encore une fois leur engagement à ses côtés.

Il a saisi notamment cette tribune pour remobiliser ses troupes en vue de l’échéance prévue au mois de février qu’il juge déterminant pour l’avenir du Sénégal qui est en proie a d’énormes difficultés dans tous les secteurs d’activités malgré tout le potentiel dont il dispose. Boubacar Camara a acclamé haut et fort <>.

Selon toujours ses propos <>.
Réaffirmant son attachement aux valeurs cardinales que sont le travail, l’éthique et le respect, l’ancien Directeur Général adjoint des Douanes béninoises puise son inspiration du travail solidaire comme idéologie. Il estime que sa démarche est en phase avec la volonté du peuple qui aspire plus que jamais à l’autonomisation et au développement. Par ailleurs, Boubacar Camara donne rendez-vous à tous les militants et collaborateurs a unir leurs forces et s’engager autour de l’essentiel à savoir mettre fin au règne du régime qui a vendu du rêve aux sénégalais et n’a pas été à la hauteur des attentes des populations désespérées.

Youssouf B H SANÉ