Laylatul Qadr à Touba: le khalife général des mourides a envoyé une délégation chez Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma pour lui apporter son soutien
« Une nuit meilleure que 1000 mois « , Laylatul Qadr, une date mémoire qui sera célébrée demain jeudi par toute la communauté mouride. En effet, la fille cadette de Khadim Rassoul, Sokhna Maïmouna Mbacké a hissé ce grand événement à une dimension jamais atteinte.
A la veille de l’édition 2022, le khalife général des mourides a envoyé une délégation chez Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma à Touba pour lui apporter son soutien. Ainsi, Serigne Mountakha Mbacké lui a offert un bœuf.
Également, le patriarche de Darou Miname a envoyé un message de remerciements et de témoignages à Cheikh Abdou Bally Mbacké, ministre, conseiller auprès de la présidence de la République.
» Serigne Mountakha nous a recommandé de convoyer ce bœuf auprès de Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma. Le khalife le remercie également grâce à ses actes de bienfaisance qu’il effectue à Touba pour le compte de Khadim Rassoul. Il est toujours au service du Saint homme », a déclaré le chef de la délégation du Khalife, Serigne Cheikh Abdou Latif Mbacké.