Grosse victoire des Parisiens ce soir au Parc des Princes. Après les deux récents matchs nul en Ligue 1, le club de la capitale renoue avec la victoire avant d’affronter l’AS Monaco le weekend prochain pour le choc de la 18ème journée du championnat de France.
Les Rouge et Bleu se sont en effet défaits des belges de Brugge sur le large score de 4 buts à 1. Un doublé de Kylian Mbappé dans les dix premières minutes (2′ et 7′) a permis au PSG de bien rentrer dans ce match pour ensuite dérouler tranquillement son jeu. Kylian Mbappe compte ainsi 4 buts dans cette campagne de Champions League mais aussi 6 passes décisives puisque c’est lui qui sert Lionel Messi à la 38ème minute pour le 3ème but parisien juste avant la pause.
De retour des vestiaires, le club de la capitale concède un but de Mats Rits sur une passe décisive de Noah Lang à la 68ème minute. Cependant, Lionel Messi va répondre à la 76ème minute de jeu, marquant ainsi son deuxième doublé avec le PSG en Champions league, sur penalty.
Titulaires, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo ont grandement contribué à cette large victoire du PSG sur le club de Brugge. Le premier cité a été remplacé à la 71ème minute par Paredes, tandis que Abdou Diallo a disputé toute la rencontre aux côtés de Marquinhos dans l’axe. Le défenseur sénégalais de 25 ans jouait ainsi son 2ème match de Ligue des Champions avec le PSG cette saison et son 11ème toutes compétitions confondues.