Hier dans la matinée à Guediawaye, les habitants du quartier Sam Notaire ont connu un réveil dramatique . Un garçon âgé de 5 ans a été assassiné sur la terrasse de leur maison. Selon des informations glanées l’enfant serait tué en pleine nuit au moment où toute la famille dormait. Le meurtrier l’aurait attiré sur la terrasse pour accomplir son crime en l’assenant de plusieurs coups de couteaux.
La victime et ces deux frères, venus en vacances chez leur père qui serait un chauffeur de taxi étaient restés seuls la nuit du drame parce que leur patriarche était parti travailler, a t’on informé
Une enquête est ouverte.
Le petit garçon était élevé par sa tante paternelle, cette dernière rencontrée chez la mère biologique du petit garçon assassiné, était dans tous ses états, meurtrie par le drame, elle a fini par craquer face à cette douleur qui la ronge depuis l’annonce du décès de son « fils ».
Depuis la naissance du petit, juste après le baptême, le petit Serigne Falou Ndiaye, est confié à sa tante paternelle Adama Ndiaye qui l’a considéré comme son propre fils. Aujourd’hui ce bambin est arraché brutalement de la vie et de la manière la plus atroce a t’elle dit
Belle mère interpellée
L’enquête se poursuit , alors que les parents du défunt garçon était divorcés, ce n’est qu’à l’approche de la Tabaski qu’il est venu rendre visite à son père pour passer la fête et rester quelque temps avec lui.
Après le divorce d’avec sa mère, le patriarche s’est remarié et d’après des témoignages des proches de la famille et des voisins, les conjoints se disputent très souvent.
Pour les besoins de l’enquête la belle-mère est interpellée par la police