Le directeur de l’Agence de l’informatique de l’État ( ADIE ),Cheikh Bakhoum a procédé ce jeudi 29 avril à la cérémonie de remise de kids alimentaires composés de Riz ,de sucres et des dattes .
66 quartiers de la commune de Grand-Yoff ont bénéficié de cette œuvre de bienfaisance en ce mois béni de Ramadan . Pour Cheih Bakhoum,C’est une occasion de partager des moments avec la population cette commune qui l’a vu grandir.
“Cette initiative consiste à appuyer toutes les familles démunies de la commune de Grand Yoff en produits alimentaires.C’est un processus que nous avons démarré pendant ce mois de ramadan mais qui va continuer dans l’ensemble des 66 quartiers de la commune de Grand yoff « , a assuré le Directeur général de de l’Agence de l’informatique de l’État , Ch.Bakhoum
Pour permettre à ces populations démunies de subvenir à leur besoin, le directeur de l’ADIE explique qu’ un système a été mis en place afin de les répertorier .
“ Nous avons essayé de cartographier les familles démunies au niveau de la commune, il y’a un fichier dont nous disposons et un call center mis en place pour pouvoir les sélectionner.Nous comptons leur apporter notre soutien très régulièrement ” a-soutenu le directeur.
Les récipiendaires ont salué le geste du directeur de l’Agence de l’informatique de l’État ( ADIE et magnifié son élan de solidarité.