Le CRAD soutient ses membres

Nous encourageons et souhaitons bonne chance au Dr Malick Diop.
Vivement qu’il soit le nouveau maire remplaçant du défunt Palla Samb dans la commune de Fann-Amitié-Point. ( Par la grâce du Tout-Puissant).

Je m’en vais dire et confirmer la fiabilité de ce profil en tant que visionnaire,polyvalent et innovateur.Le meilleur choix car on note la présence de grandes entreprises internationales(organisations,banques,pétroliers,immobiliers etc).Une zone prisée par sa position géographique ainsi que son caractère résidentiel,donc le premier magistrat(maire) devrait avoir un intellect ainsi qu’un affect répondant à certains critères.Malick Diop est un pharmacien,gestionnaire,enarque,parlementaire,manager privé donc il est bien placé pour mettre des mécanismes pourvoyeurs d’emplois en utilisant les recettes,Rse,les appuis et les autres possibilités provenant de ces structures.
Il allie expertise et expérience avec plusieurs postes de responsabilités ainsi qu’un atout à caractère socio-environnemental conforté par une maîtrise du terrain(Fann-Amitié-Point) qui n’est autre qu’un premier mandat de maire obtenu dans la dite commune ainsi qu’un bilan de fin dexercice approuvé par tous les administrés.

Un esprit assez ouvert et visionnaire,doublé d’un bon portefeuille relationnel(niveau international) qui peut attirer d’autres investisseurs et surtout mettre en avant les jeunes et les femmes qui sont la tranche majoritaire de la commune.

Nous soutenons le Dr Malick Diop et souhaitons qu’il soit choisi pour une bonne gouvernance.

Rokhaya Bâ/CRAD/COGITO