Kaolack:Ousseynou Diop coordonnateur du MJRDM lance à la jeunesse un message

0 118

Suite à l’accident qui a survenu à Kaolack occasionnant 4 morts et un soulèvement des jeunes , le président du Mouvement des Jeunes pour la Renaissance et le Développement de la ville de Mbossé , Ousseynou lance un appel à ses paires.

« En tant que responsable politique je me dois d’intervenir pour qu’enfin la paix règne dans ma ville. Kaolack est un carrefour, une ville très importante dans le développement économique du Sénégal. L’accident qui s’est passé la semaine dernière est insoutenable des jeunes y ont perdu la vie. Et des jeunes qui avaient de l’avenir des soutiens de familles. Même si c’est ma volonté de Dieu des mesures doivent être prises par le gouvernement pour que ce genre de situation ne se répète plus.

je lance aussi un message à la jeunesse : la violence n’a jamais rien règlé, si nous détruisons nos lampadaires , nos routes, si nous bloquons nos routes , il n’y aura que nous qui en serons victimes.

Ne laissons pas la colère nous motivée. Je profite de cette occasion pour présenter mes condoléances à toutes les familles qui ont perdu un proche dans cet accident  »

Yalla na Diam Yague Sénégal

Ousseynou Diop

Laisser un commentaire