Khossanto, le maire réaffirme son engagement envers la population

0 49

La commune de Khossanto vient de se doter d’une belle édifice. A l’occasion d’un meeting de rassemblement à khossanto ce mercredi , le maire Mamady Cissokho et son équipe ont procédé à l’inauguration du premier marché de ladite commune.

Pour le candidat sortant de benno book yaakar qui fait son bilan << Nous avons permis l’installation d’une boutique à l’angle entièrement financée par le privé , l’espace étant une propriété communale, nous nous sommes convenus à estimer le coût global du hangar et de partager la somme de location en deux ( 2). Une des deux parties revient à la mairie et l’autre au privé >> a précisé le maire.

Mamady Cissokho a également saisi l’occasion de parler de son programme pour les échéances du 23 janvier 2022. << Si au soir du 23 janvier nous gagnons les élections, nous mettrons en place une politique d’inclusion sociale et économique afin de créer d’avantage de la richesse .

Ce qui permettra de construire des infrastructures sociales pour tous . Et également créer des opportunités plus grandes et plus larges en créant des projets à fort impact social ; une plaidoirie pour un centre de santé moderne, créer des opportunités numériques avec l’aide de l’internet, nous allons aussi développer l’agriculture en y mettant les moyens : tracteurs, et autres materiels et intrants pour les agriculteurs de la commune >> a promis le maire .

Il poursuit et rassure en ses termes << Très confiant pour notre réélection, du reste! On ne part pas en guerre et avoir l’idée de la perdre >>.

Bobo Sory Cissokho

Laisser un commentaire