Mbour : Maître Tall félicite Cheikh Issa Sall….

0 24

Chers mbourois(ses), chersmilitants et sympathisants de la coalition Yewwi Askan Wi,les élections locales de ce 23 janvier ont livré leur verdict. Nous félicitons notre frère Cheikh Issa Sall et lui souhaitons un mandat apaisé.Nous déplorons le sabotage du vote au niveau du Centre de la Zone Sonatel, les achats de conscience et les actes de corruption dans plusieurs centres et les transferts d’électeurs d’autres communes. Cependant, le principal enseignement que nous retiendrons est que nous en sortons la tête haute, auréolés de la reconnaissance incontestable de notre leadership politique à Mbour.

Nous le devons aux populations de tous les quartiers qui n’ont ménagé aucun effort pour inscrire Yewwi Askan Wi dans les annales politiques. Je voudrais saisir cette occasion pour adresser une mention spéciale aux électeurs qui m’ont fait honneur en m’accordant une victoire sans conteste dans plusieurs centres et bureaux de vote. Frères et sœurs mbourois, j’ose affirmer, sans ambages, que votre engagement, votre détermination et notre vision ont montré, plus que jamais, que la classe politique mbouroise devra désormais composer avec nous.

C’est la raison pour laquelle que je lance un appel, à toutes et à tous, à se joindre à nous pour préparer très sereinement, mais avec une détermination, sans nulle autre pareille, les échéances législatives qui se profilent à l’horizon.Invitant la nouvelle équipe municipale à se mettre au travail le plus rapidement car les populations de Mbour sont très fatiguées et méritent d’être soulagées. Me Abdoulaye Tall.

Laisser un commentaire