La jeunesse de Habib Niang a réussi le pari de la mobilisation hier, lors de caravane de la tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar Mimi Touré à Thiés. La jeunesse avec leur leader ont investi le rond point Nguinth, où ils ont accueilli la caravane en provenance de Tivaoune pour rallier la promonade des thiessois point de chute de la caravane.
Des pancartes à l’effigie du président Macky Sall, de Mimi et de Habib Niang apparaissent au dessus de la foule. Habib Niang a montré les couleurs et avec sa jeunesse, ensemble ils ont accueilli la tête de liste nationale confirmation ainsi son leadership à Thiés.
Mais Habib Niang ne s’est pas arrêté juste à la mobilisation il a exhorté les Thiéssois à faire le bon choix en votant pour la liste de Bby.
» Je suis content de cette belle mobilisation de la jeunesse. Mais le combat continue car dimanche prochain à cette heure nous devons être dans les rues de Thiès pour célébrer notre belle victoire. Mais pour cela il faut que cette foule qui m’accompagne, aille voter pour donner une majorité confortable à l’Assemblée nationale au président de la République Macky Sall pour qu’il poursuit son programme pour l’émergence de notre pays » a invité Habib Niang responsable politique de l’Apr devant une foule immense de jeune toute acquise à sa cause.
La jeunesse a accompagné la caravane de Bby jusqu’à la promenade des thiessois avec des tambours et des assicos dans une ambiance très chaleureuse.