Ldr Yessal , la Feer demande plus de considération de la part du président de la République

0 15

La Fédération des élèves et étudiants de la Ldr/yessal a tenu un point de presse

Les jeunes de la Fédération des élèves et etudiants de Ldr /yessal(Feer) réclament plus de considération de la part de Macky Sall.

Selon le porte-parole Doudou Diouf qui argua véhément,  » notre parti politique n’a rien d’un parti yobaléma, la Ldr Yessal n’a jamais été et ne sera jamais un parti de contribution. Elle a été créée dans l’optique de prétendre à la magistrature suprême »

Et d’ajouter que « d’autant plus que les raisons légitimes d’un compagnonnage sont d’abord la reconnaissance de la valeur de chaque partie prenante».

Aussi, la fédération des élèves et étudiants exige-t-elle du président du parti la convocation, dans les plus brefs délais, du Bureau politique de Ldr/Yessal afin de faire une évaluation sans complaisance de son compagnonnage avec la majorité présidentielle.

« Nous demandons aussi au président de notre parti de revoir sa position en ce qui concerne le compagnonnage avec le président de la République, qui donne l’impression de vouloir gouverner qu’avec le Benno originel et les batteurs de casseroles »

Laisser un commentaire