L’international Cheikhou Kouyaté a perdu son père ce mardi, au lendemain de la victoire des coéquipiers de son fils. Le milieu de terrain des Lions de la Téranga et du Nottingham Forest a été autorisé à quitter la Tanière afin de retrouver sa famille après cette funeste nouvelle, qui a refroidi la Tanière.

« Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin SENGHOR, les membres du Comité Exécutif, le sélectionneur de l’Equipe Nationale de Football M. Aliou CISSE, les joueurs de l’Équipe Nationale de Football et la famille du football ont le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès de M. Bandiougou KOUYATÉ , père de Cheikhou KOUYATÉ, membre de l’Équipe Nationale du Sénégal.», indique un communiqué de l’instance faitière.

«Décès survenu ce mardi 16 janvier 2024 à Dakar. La levée du corps est prévue mercredi 17 janvier 2024 à 10h00 à la mosquée de Khar Yalla, suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff. En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football présente ses condoléances les plus attristées à Cheikhou KOUYATÉ qui a d’ailleurs été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale ce jour, pour se rendre aux funérailles à Dakar. » 

La rédaction de tgv.sn présente ses condoléances à Cheikhou et au monde du football et prie pour le repos de son âme au paradis

tgv.sn