PARIS, FRANCE - NOVEMBER 11: President of Senegal Macky Sall leaves the Elysee Palace after the international ceremony for the Centenary of the WWI Armistice of 11 November 1918, in Paris, France on November 11, 2018. Mustafa Yalcin / Anadolu Agency

Grogne au palais de la République. Les conseillers à la Présidence de la République sont en  ordre de bataille contre le Président  de la République Macky Sall. Selon le site d’information Seneweb, 53 conseillers du Président de la République ont menacé de démissionner de leurs fonctions si  le Président Macky Sall ne fait rien rien pour améliorer leurs conditions de vie. Mieux, ils menacent d’organiser une conférence de presse dans les semaines à venir pour dénoncer leurs conditions de vie précaires. 
Ils dénoncent des salaires misérables, le manque de considération: ils n’ont ni voiture de fonction encore moins de crédit téléphonique mensuel. Pis, ils n’ont même pas de bureau et ne sont jamais reçus par le Président y de la République. Toujours selon nos radars, certains d’entre-eux arpentent les transports en commun pour venir au palais pour travailler. D’ailleurs, renseigne toujours notre source, certains ont quitté le pays pour chercher de meilleures conditions de vie.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE